WOW-BERRY : UNE PROMESSE

Fondée en 2017, Wow Berry est l’unique marque française vous proposant la baie du miracle sous forme déshydratées ou séchées permettant une conservation optimale du fruit et de ses bienfaits.
Nous sommes convaincus qu’une alimentation saine et équilibrée, couplée à des aliments aux vertus bienfaisantes aide à améliorer votre santé au quotidien.
C’est pourquoi notre équipe travaille sur le développement d’une gamme de fruits et supers-aliments naturels faciles à utiliser dans votre vie de tous les jours.
Nous vous garantissons qu’aucun ajout ni aucun procédé de production accéléré ne vient altérer la pureté de nos fruits et compléments alimentaires. La qualité de nos produits est notre première priorité. Nous souhaitons vendre des produits Bio, sans conservateurs et cultivés de façon responsable.

LA BAIE DU MIRACLE : UNE PREMIERE EN FRANCE !

La baie du miracle est aujourd'hui disponible en France avec Wow Berry.
Ce fruit vous permet de réduire votre consommation en sucre grâce à une molécule qu’elle contient, nommée Miraculine. Cette protéine a pour effet de changer la perception du goût des aliments. Imaginez-vous croquer dans un citron et ressentir la saveur d'une limonade sucrée, aprécier un fromage blanc 0% , ou encore un fondant au cacao sans sucre mais ayant toujours le même goût.
C’est ce que Wow Berry vous propose à travers sa gamme de produits et ses recettes adaptées ! Un large choix d’applications qui fera de Wow Berry le partenaire gourmand de tous vos repas.

L’HISTOIRE DU FRUIT MIRACLE

La baie du miracle est considérée comme un nouvel aliment en Europe bien que sa découverte remonte à plus de 300 ans, au Ghana, par des botanistes européens !
Connue en Afrique de l'Ouest sous les noms de « sicèlè ou sisrè », cette baie apparaît à la même période que les mangues. Elle est d’ailleurs souvent utilisée à cette période pour adoucir le goût acide des mangues pas encore mûres.
Ce fruit pousse naturellement sur un arbre, le Synsepalum dulcificum qui fait parti de la famille des Sapotacées.
Dans la tradition Béninoise, cette baie est utilisée lors des mariages. Le marié met la baie dans la bouche de la mariée et inversement comme pour signifier « aussi sucré est ce fruit, aussi sucré est notre amour et sera notre foyer ».
La baie du miracle est également consommée au Japon. Sa pulpe est utilisée depuis des années dans la production d'aliments dédiés aux personnes diabétiques.
Malgré toutes ses qualités elle ne sera pas importée en Europe car cette baie est rare et fragile. Aujourd'hui, grâce à sa forme séchée déshydratée, elle est enfin disponible en France chez Wow Berry


Vidéo de présentation

Commentaires

"C’est une petite baie rouge qui pousse en Afrique de l’Ouest et qui a un pouvoir sucrant exceptionnel, sans contenir elle-même de sucre. Cette glycoprotéine pourrait remplacer l’aspartame, réputé cancérigène."

Télé 7 jours

"Cette " baie du miracle " annule l’acidité et renforce, dans le cerveau, le sentiment de douceur. J’ai fait l’expérience avec du citron, c’est bluffant !"

Guy Lagache.