Silence ça pousse ! Les ventes sont actuellement fermées et réouvrent en Janvier 2020. Victor répond à vos questions au : 06-74-27-31-38

Contact
Contact

Notre

Histoire

Une première en france

Guillaume, Romain et Victor ont tous les trois la même passion pour le voyage. C'est d'ailleurs lors d'un voyage au Bénin que la baie du miracle les a réuni autour d'un projet commun.
Nous sommes les premiers et nous resterons les premiers à démocratiser ce fruit en France et en Europe. En France, nous avons accès à un grand nombre de produits alimentaires déjà préparés. Nous trouvons tous des avantages à ce mode de consommation et pourtant n’est-il pas temps de changer nos habitudes de consommation ?

Notre première récolte !

Un endroit secret, Cotonou

© Photo Studio Wowberry

Lorsque nous nous sommes rendus compte que ce fruit avait, grâce à la miraculine, le pouvoir de changer les saveurs acides et amers en sucrées, nous en avons déduit que cette baie pouvait agir comme un édulcorant naturel permettant d'améliorer le quotidien de toutes les personnes souhaitant réduire leur consommation de sucre.

En effet, cette protéine a pour effet de changer la perception du goût des aliments. Vous pouvez croquer dans un citron et ressentir la saveur d'une citronnade sucrée, apprécier un fromage blanc 0% , ou encore un fondant au cacao sans sucre mais ayant toujours le même goût. C’est en partant de ce constat que nous avons décidé de nous lancer dans la commercialisation de ce fruit en France.

WowBerry Grandit

100 000

Le nombre de baies du miracle vendues.


10

Personnes dans l’équipe WB dont 4 emplois créés au Bénin.


18

Les pays desservis.