Silence ça pousse ! Les ventes sont actuellement fermées et réouvrent en Janvier 2020. Victor répond à vos questions au : 06-74-27-31-38

Contact
Contact

Utilisez l'éditeur en back-office pour mettre en avant un produit depuis le top column

Procurement

Responsible

A little honesty

The berries of the miracle bio are bought directly by WowBerry according to the principles of fair trade before being packed on our premises in France by our fabulous team. Since the launch in 2017, 100,000 berries have been purchased directly from local producers and cooperatives around Cotonou in Benin.

Fructification of our miracle berries

University of Abomey-Calavi

© Photo Studio Wowberry

The particularity of WowBerry is to work directly with the producers of Synsepalum Dulcificum.


Since the beginning of the project, William, Romain and Victor have immediately wanted to buy their miracle fruit at a price decorrelated from that of the market. The goal being that all the actors of the chain can enjoy the fruit of their work with dignity.

In addition, a bonus of 10% of our local profits is donated to the «Nouvel Elan Benin» association at the end of the harvest. This bonus is used collectively by the association that works for the well-being and training of women and young people in rural areas.

The partnership of trust

Our first Beninese partners

We work closely with the Faculty of Agricultural Sciences of Abomey-Calivi in Benin.
We are bound by the same values and have a win-win partnership. This training organization is assisting us in the launch of our production line which will be organic and will be part of a sustainable development and fair trade.
In return, we finance scholarships and equipment for local students.

Silence ça pousse ! Les ventes sont actuellement fermées et réouvrent en Janvier 2020. Victor répond à vos questions au : 06-74-27-31-38

Contact
Contact

Approvisionnement

Responsable

Un peu d'honnêteté

Les fruits miracle bio sont achetés directement par WowBerry selon les principes du commerce équitable avant d’être emballés dans nos locaux en France par notre fabuleuse équipe. Depuis le lancement en 2017, 100 000 baies ont été achetées directement auprès de producteurs locaux et de coopératives autour de Cotonou au Bénin.

Fructification de nos baies miracles

Université d'Abomey-Calavi

© Photo Studio Wowberry

La particularité de WowBerry est de travailler directement avec les producteurs de Synsepalum Dulcificum.


Depuis le début du projet, William, Romain et Victor ont immédiatement voulu acheter leur baie miracle à un prix décorrélé de celui du marché. L'objectif étant que tous les acteurs de la chaîne puissent jouir du fruit de leur travail avec dignité.

De plus, un bonus de 10% de nos bénéfices locaux est reversé à l'association «Nouvel Elan Benin» à la fin des vendanges. Cette prime est utilisée collectivement par l'association qui œuvre pour le bien-être et la formation des femmes et des jeunes des zones rurales.

Le partenariat de confiance

Nos premiers partenaires béninois

Nous travaillons en étroite collaboration avec la Faculté des sciences agricoles d'Abomey-Calivi au Bénin.
Nous sommes liés par les mêmes valeurs et avons un partenariat gagnant-gagnant. Cet organisme de formation nous assiste dans le lancement de notre ligne de production qui sera bio et fera partie d'un développement durable et d'un commerce équitable.
In return, we finance scholarships and equipment for local students.