Silence ça pousse ! Les ventes sont actuellement fermées et réouvrent en Janvier 2020. Victor répond à vos questions au : 06-74-27-31-38

Contact
Contact
Baie du miracle Agrandir l'image

Baie du miracle

«Ne sucrez plus, FRUITEZ !»
  • Santé
  • Perte de poids
  • Moins de sucre
  • 3
  • 10
  • 50

7,00 €

Notes et avis clients

(4,9/5)
33 note(s) - 33 avis
Voir répartition

All about the product !

bouclier

Votre allié contre le sucre

 antioxydant=

Riche en antioxydants

complement alimentaire

Un complément alimentaire optimal

sechage naturel

Séchage à l'air naturel, non traitées

La baie du Miracle, la baie qui sucre... sans sucre !


Et si on vous disait que vous pouvez sucrer tous vos aliments et vos boissons sans prendre une calorie ?
Vous ne le croirez pas, mais cela est bien possible grâce à la baie du miracle. Soyez prêts à redécouvrir les saveurs de vos plats, boissons et fruits préférés ! Une demi-baie suffit amplement pour adoucir tous vos moments plaisir.
Bref, ne sucrez plus, fruitez !

  • Jus : Utiliser tous les fruits et légumes pour créer vos propres combinaisons !
  • Cocktails virgins ou alcoolisés : Capi rhina, Mojito, Daiquiri, Ti’ Punch, Rhums arrangés... et tant d'autres !
  • Desserts : yaourt, tarte au citron, crumble aux pommes, fondant au chocolat, cookie, tarte à la rhubarbe …

Des résultats optimaux

Graisse
0g
Protéines
16g
Vitamine C
10mg

Toutes les données sont indiquées pour 100g

D’où vient ce fruit magique ?

La baie du miracle est une petite baie rouge à la pulpe blanche, sans saveur particulière. C’est le fruit du Synsepalum dulcificum, un arbre originaire d’Afrique de l’Ouest. Nous travaillons en étroite collaboration avec des agriculteurs au Bénin qui produisent le fruit miracle de manière naturelle, sans OGM et équitable. Leurs procédés de production n’altèrent en rien ni la pureté, ni les vertus de la baie miraculeuse.

Les effets de la Miraculine.

Une fois dégustée, la baie du miracle va changer le goût des aliments acides, amers et non-sucrés pendant près d’une heure. Desserts, jus, cocktails, cafés, thés, tisanes, la variété des saveurs à tester est très large ! Imaginez-vous croquer dans un citron et avoir la sensation de boire une citronnade ? D’un fondant au chocolat ou même d’un mojito sans aucun sucre ? Il est reconnu que le fruit miracle aide à réduire sa consommation de sucre. Il ne s’agira plus de se contenter d’un plat insipide ou d’un dessert fade. Grâce à ce fruit, les souffrants du diabète retrouveront la douceur et le goût dans leur nourriture, tout en évitant les effets néfastes du sucre.

Nos baies du miracle, mûries au soleil, nourries par les terres Béninoises.

Depuis des milliers d'années, les baies du miracle appelées localement "sisré" poussent sur les terres sauvages et naturelles du Bénin. Connue pour être l'une des terres les plus fertiles du monde, le Synsepalum Dulcificum se développe dans les meilleures conditions afin de donner des baies d'une qualité sans équivalent.

Comment consommer la baie du miracle ?

schema
schema

LE COMPAGNON IDEAL

"Conserve le goût des aliments."

Vos cocktails adorés !

Vos pâtisseries

La citronnade naturelle

Vos fruits préférés !

Avis

Par le 24 Mai 2019 (Baie du miracle) :
(4/5

Quelques conseils

Louis 68 ans

Bonjour à vous tous, j’ai mis longtemps à comprendre comment fonctionne le fruit. Attention j’ai gâché pas mal de baie en essayant.
Je vous conseille de mâcher votre baie très lentement en gardant un peu de chair sur la langue. Fait attention au noyau ne l’avalez pas. Ensuite pour optimiser vous pouvez même attendre quelques secondes avant de déguster.
Bonne soirée à tous
Louis

 Signaler un abus
Par (Nanterre, France) le 11 Mai 2019 (Baie du miracle) :
(4/5

Fruit de bonne qualite

Hello,

Simplement pour vous dire que je rentre de voyage en Afrique de l'ouest donc autant vous dire que des baies du miracle, sislé appelez le comme vous voulez mais j'en ai gouté sous toutes ces formes.
Je dois avouer que WB dispose de fruit d'une qualité supérieur par rapport a ce qu'on peut trouver autour de Accra, Cotonou ou ailleurs. Alors la bas vous avez des petits arbustes de Synsepalum Dulcificum aux bords des routes de terres. Mais le problème c'est que souvent les baies sont vraiment toutes petites et leur noyau est assez gros conclusion vous avez moins de chaire avec le principe actif. C'est dans la chaire que vous retrouvez la glycoprotéine celle elle qui supprime l'acidité de vous aliments. Je pense que les arbres de cette société doivent être plus anciens ils doivent mesurer 5-6 mètres et produire donc des fruits plus gros.

Voila tout ca pour vous dire que j'étais content de ma commande dans l'ensemble meme si je prefererais avoir des baies déjà coupées en deux.


 Signaler un abus
Par le 10 Mai 2019 (Baie du miracle) :
(5/5

Super découverte

Bonjour à tous,

Un peu à l'image des autres avis je suis ravie par ce petit fruit qui fait vraiment des miracles dans ma bouche. J'en abuse pas car cela me coûterai trop cher mais un par jour à 16h ça m'a permis de recommencer à manger un gouter.

 Signaler un abus